Les News

Sud Touraine Assistance 37

Dimanche 9 Juin 2019.

Au programme :

La première voiture partira du parking fermé à Genillé à 8 h 30, pour se rendre au départ de l’épreuve chronométrée n° 1, qui sera sur la route d’Orbigny. Elle se rendra, ensuite, sur la route de Saint Quentin-sur-Indrois, pour l’épreuve n° 2. Les concurrents auront à faire cela trois fois au cours de la journée, qui devrait se terminer vers 17 h, avec la remise des prix et les classements.

Nous nous sommes rendus sur le 32e Rallye de Lochois (37) à une quarantaine de Km de notre siège social.

Une équipe de 6 personnes 100% STA 37, étions fiers de nous rendre sur ce rallye qui cette année, a compté un pilote connu par sa grande notoriété.

A 7 h 15, nous étions au lieu de rendez-vous. Une fois la mise en place faite, les premières voitures se trouvaient sur la ligne de départ à 9 h 30, pour lancer la 32° Edition de ce rallye.   

114 concurrents au départ sur la liste des engagés, dont la voiture N° 27, une Clio R3T. avec comme pilote Christophe Dechavannne

La première montée du matin. C’est sous une pluie intense, mais dans de très bonnes conditions malgré tout. Les pilotes devant effectuer trois montées de 8 km chacune. L’autre spéciale se déroulait sur la commune du Lochois. Cette dernière, de 17 km et devait se dérouler aussi par 3 montées.

Après le retour du soleil, les pilotes ont enchaîné les temps et la bataille étant rude pour gagner quelques secondes. 

A 17 h 45, le rallye prenait fin, avec son tour d’honneur. C’est à ce moment là, que certains d’entre-nous ont approché de très près Monsieur Christophe Dechavanne. Même si nous avons pas pu prendre des photos avec lui, nous garderons un bon souvenir de ce rallye, avec le plaisir d’avoir approché et côtoyer l’espace de quelques minutes le présentateur TV.

Pour cette article, STA 37, n’a pas souhaité mettre des photos de son équipe, mais les photos, d’un épreuve sportive, qui elle aussi à droit a cette mise en évidence..

Xavier Jubert, Président du STA 37

                 

 

2 commentaires

  1. Très belle article , Merci de nous faire partager vos belle expériences
    Amitiés de Bordeaux

  2. Bravo pour ce compte rendu, le partage des expériences est une très bonne chose pour notre regroupement national. Au plaisir de vous relire les amis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :