Les News

STA et ASA Chinon sur une même assistance

Ce dimanche 1er septembre, notre association était présente sur le Trail de l’Étang. Une course d’endurance en pleine nature sur la petite commune du Louroux dans l’Indre-et-Loire, à environ 45 km de notre siège social.

C’est donc à 5 h 15 que je prends la route pour pouvoir récupérer tout au long du parcours, une partie de notre équipe, afin de minimiser les frais et n’avoir qu’une voiture. Nous arrivons au Louroux à 6 h 30 pour rejoindre le reste de l’équipe qui nous attendait déjà sur place, soit un total de 13 personnes.

07 h 00 : Nous nous rendons dans la salle du Prieuré pour prendre le petit-déjeuner.

08 h 00 : Mise en place avec le départ des premières courses. D’abord celles des enfants pour une distance de 3 et 6 km.

09 h 30 :  Départ du 14 et du 22 km.

Les premières foulées sont faites sous la pluie. mais on a eu la joie d’une arrivée sous un merveilleux soleil.

13 h 00 : Nous pouvions quitter nos postes pour une pause détente avec la joie de partager un repas avec l’organisation.

14 h 30 : Nous reprenons la route pour rentrer chez nous, bien content d’avoir une nouvelle fois, fait de belles rencontres et surtout d’avoir participé à la réussite de cette manifestation.

Le Trail du Louroux a déjà lieu depuis 4 ans. C’est une première pour nous avec la satisfaction d’être déjà reconduit pour l’année prochaine. 

Merci de nous avoir contacté et encore un merci à l’organisation pour les compliments faits à notre égard. Comme je le disais plus haut, nous étions 13 personnes ce jour se décomposant de 7 personnes  STA 37.  4 de chez ASAS Chinon, et 2 personnes extérieures nous apportant une aide occasionnellement. 

Merci pour ce travail d’équipe et à la prochaine pour de nouvelles aventures.

Le weekend prochain, 7 septembre 2019, nous assurerons les 24 heures VTT de Nouzilly et le dimanche 8 septembre la course vélo de Yzeure-sur-Creuse.

Nous essaierons aussi de mettre un petit article.

Xavier Jubert, Président STA 37

         

La dernière photo sous l’arche du département et une photo de toute l’équipe.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :