Les News

sans tambour, ni trompette

Une palette de consommables de soins envoyée par l’ERCI avec le concours de notre Amie Monique (La Dentellière), se trouvait en souffrance à Paris depuis un mois à un mois et demi. Elle devait partir pour la Grèce. N’arrivant pas à obtenir de la part du destinataire et de la cellule France chargée de son envoi, une date de départ, il était inconcevable de la laisser là-bas. Après plusieurs rappels du transporteur nous demandant ce qu’il devait en faire, nous avons opté pour une autre solution.   

C’est lors de notre déplacement à Bordeaux, par l’intermédiaire de Mr Pierre GONZALEZ, Président national de l’Observatoire du Citoyen, de la Défense et Protection Civiles, en compagnie de Michel TOBAL, dont nous avons fait sa connaissance et à qui, nous lui avons exposé le problème rencontré. Conscient de l’importance des produits donnés, il nous a tout de suite déclaré qu’il était preneur.

Dès notre retour, nous contactions notre transporteur et partenaire TRANSCO COLMAR, de faire rapatrier cette palette pour la rediriger sur Marseillan (34). Ce qui fut fait. Les colis sont arrivés à bon port comme l’atteste ces quelques mots ci-dessous le jeudi 21 décembre 2017. Un grand merci à notre Partenaire.

—————- 

L’association Lou recantou del pompiers, reçois ce jour des consommables de soins directement arrivée d Alsace. Merci Norbert Heydel avec E.R.C.I FRANCE. Le para médical, les tenues sapeurs pompiers, les consommables de soins, prendront route début janvier. avec Caf Aly Mohamed, direction Diego Suarez : Madagascar 2018

8 commentaires

  1. Bravo à vous tous, une équipe qui gagne avec la chaîne de l’amitié

  2. Bravo pour cette chaine humanitaire .vive l’ERCI

  3. ca c’est une chouette solidarité

  4. Une belle chaîne humanitaire !

  5. Si tous les Gars du Monde………….

  6. Content d’avoir contribuer a cette belle rencontre de personnalités,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.