Les News

Que ce drapeau . . .

. . . soit le symbole d’une union entre Clubs, Amateurs radio, Radioamateurs, SWL, DXeurs, Indépendants et Cibistes-Signaleurs.

Nous accordons tous à la Radio une place privilégiée lors de nos assistances, activations. A partir de ce constat, qu’il soit le reflet d’une nouvelle vision des Passionnés de Radio, unis sous une même bannière, sans distinction d’appartenance.

Qu’il flotte au mât d’antenne du PC ou positionné à votre convenance lors de manifestations et assistances, pour signaler votre présence.

Qu’il soit votre fierté d’appartenir à notre Entente. 

Et c’est en unissant nos différentes visions à percevoir ce qui est le mieux pour notre Entente, que nous pourrons grandir, car aucun de nous ne détient la vérité absolue

Au plaisir de vous revoir dans les 48 heures pour certains et 72 heures pour d’autres.

Bien cordialement et amicalement de l’ensemble du Team ERCI

Un commentaire

  1. Superbe drapeau, couleurs agréables et excellent lettrage. Tout est dit, ou plutôt écrit dans le texte, rien à rajouter. Si une simple remarque, c’est tout de même plus porteur pour l’image de notre Entente qu’un éventuel fanion “tout riquiqui” qui finirait au fond d’un placard. Comme l’a si bien écrit JP : soyons fiers de le montrer en toutes circonstances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *