Les News

Les premières heures de 2019

Bonjour à toutes et tous,

Nous voici au début de cette nouvelle année. C’est avec un immense plaisir, que nous venons à vous pour la démarrer ensemble par ce premier article. A la fin de sa lecture, vous pourrez vous apercevoir de l’orientation que nous avons prise depuis notre création, et 2019 ne dérogera pas à cette règle. 

Souhaitons que pour vous, les bonnes résolutions ou intentions soient prises, mais le plus dur reste à les appliquer et à les tenir.

Mais qu’importe, il faut bien en avoir pour se donner bonne conscience et ainsi préparer le reste de l’année à venir dans les meilleures conditions, même si en cours l’on vient à changer d’avis, pour X raisons.

Ici, nous n’allons pas vous donner la recette miracle. car chaque sauce a une saveur différente suivant les épices ou ingrédients que l’on met dedans pour que tout un chacun, puisse la trouver à son goût. C’est le choix du cuisinier.

Nous pourrions épiloguer longuement sur ce sujet, mais à quoi bon. Nous possédons tous un avis différent et cela ne déboucherait sur rien de concret.

Nous prêchons tous pour notre propre paroisse avec différents moyens mis à notre disposition. Le nôtre, vous l’avez devant les yeux. C’est notre site, sans artifice et fioriture. Cela va faire bientôt 4 années que nous existons. Certains ne donnaient pas cher de notre peau au départ. Pourtant, nous sommes toujours bien là. C’est par la qualité première “la franchise des actes et paroles” dans son vrai sens du terme et surtout de l’intérêt que nous portons à tous nos membres clubs ou Indépendants sans distinction et sans parti pris dans tous les domaines. Comme exemple, nous avons mis à disposition de chaque Club un espace spécialement dédié pour lui sur internet, avec la possibilité de remplir son bulletin d’adhésion, établir son bilan des assistances ainsi que sa comptabilité analytique, son papier à lettres, les contrats d’assistances identiques, et le liste ne s’arrête pas là, le tout en direct.

Tout ce travail à demandé des heures de préparation, de conception avant que nos clubs de tout l’hexagone travaillent d’une façon homogène avec une même base. Certes, ce n’est pas encore joué, comme dans tout changement, les habitudes sont dures à faire évoluer et nous en sommes conscients. mais le résultat en sera bénéfique pour tous. Sans vouloir nous jeter des fleurs, nous pouvons affirmer que peu de mouvement en un laps de temps aussi court, a apporté autant auprès de ses membres et de ses Clubs que l’ERCI . 

Certains verront une attaque perfide à travers les propos mis dans cette article. d’autres une vérité. Mais loin de nous cette pensée de nuire à qui que se soit. La vérité seule est blessante si l’on on a des choses se reprocher ou si l’on se sent attaqué par le biais des propos.

Nous en terminerons là, tout en continuant notre bonhomme de chemin en compagnie de ceux qui voudront bien nous suivre, soit par le biais de nos articles sur notre site ou de notre Info ou en adhérant à notre regroupement. Ce sera la meilleure façon de vous faire votre opinion. Nous sommes et restons toujours à la disposition de chacun d’entre-vous.

Bien cordialement.

 

 

Un commentaire

  1. Salut.

    Bonne année 2019. Meilleurs Vœux. Bonne santé. Plein de QSO 😉
    Pour les bonnes résolutions: Redescendre sur les 40 canaux pour les QSO locaux (tous modes confondus). Se signaler en fréquence au lieu d’attendre que quelqu’un autre prenne le micro. Répondre aux appels des autres stations…

    73’51-88-212 de ‘La Planète Cibi Francophone’ & Dundee33

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :