Les News

Les Clubs arrivés sur deux dernières années

 

2018

                

SRO Département 44 : Signaleurs Région Ouest

ARSE Département 44 : Assistance Radio Sécurité de l’Estuaire

SENS Département 44 :  Sécurisation Evènements Nantes Signaleurs

ASSC Département 44Association Signaleur Assistance Sportive 

 

2019

            

    

ASAS Département 37 : Association Signaleurs Assistances Sportives

S.T.A Département 37 : Sud Touraine Assistances

LSSC Département 49 : Les Signaleurs  Sécurité Course

P.A.S.S Département 60 : Protection Assistance Signaleur Solidaire

P.S.A.R.D Département 91 : Protection Signal Assistance Radio Dourdan

et nous sommes encore en attente de confirmation d’autres clubs.

 

2020

Allons-nous continuer cette progresssion annuelle ? Nous ne pouvons que l’espérer et le souhaiter, mais c’est pas nous qui détenons les règles du jeu. Ce sont aux clubs de faire la part des choses. Sachez que ce n’est pas l’ERCI qui viendra à vous pour vous démarcher par téléphone.

C’est à vous et à vous seul, de prendre la décision de venir à nous. 

Concernant tous les nouveaux Clubs, soyez les bienenus et nous sommes des plus heureux de vous accueillir et de vous compter parmi nous au sein de notre Regroupement. Certains ont déjà bénéficié de notre aide sur différents sujets. Ils ont constaté qu’en face d’eux, il y a un ou plusieurs interlocuteus prêts à les écouter et à pouvoir les dépanner dans différents domaines.

Il est vrai qu’un club peut vivre en indépendant, sans avoir besoin d’appartenir ou de se rallier sous une bannière. 

Mais en adhérant à une structure, Il est en droit, par le paiement de sa cotisation, de pouvoir bénéficier de toute l’aide et conseils que celle-ci peut lui apporter. Ce n’est plus un problème de nos jours de prendre un ordinateur à distance pour en expliquer le cheminement, la façon de procéder et voir même effectuer le début du travail demandé pour la compréhension, étant donné que chaque club possède son espace avec ses dossiers ainsi que son lien propre, pour accéder au Cloud.  

Être à l’écoute de nos clubs, de ses problèmes, de ses attentes, l’aide que nous pouvons apporter, c’est tout cela l’intérêt d’appartenir à l’ERCI.

Ils seront tous présents, anciens comme les nouveaux lors de notre prochaine Rencontre Nationale à Pâques en Alsace. Confirmation faite

 

 

 

16 commentaires

  1. Pour construire une structure durable, il faut que les fondations soient solides. Petit à petit l’oiseau fait son nid. Merci à tous pour votre disponibilité et votre réactivité. C’est un réel plaisir de faire partie de ce jeune regroupement national. C’est à nous tous de le faire grandir, à très bientôt le plaisir de vous revoir ou de vous connaître

    • Merci au FCBA33 de faire partie des nôtres et de sa participation à faire vivre notre site par le biais des articles envoyés. Nous ne pouvons que vous souhaiter de poursuivre cette route dans la joie et la bonne humeur en notre compagnie. Sachez que vous pouvez compter sur nous. Bien amicalement

  2. Jean Pierre, compter sur vous, nous le savons. Nous avons grandi depuis notre adhésion au groupement national. Nous posons beaucoup de questions, mais nous aimons les choses carrées. Le 6 Avril prochain, nous allons modifier nos statuts., merci à notre responsable juridique, l’ami Pascal. Travailler avec votre équipe est un plaisir. C’est ainsi que nous ferons connaître notre famille nationale, par des actes et non par de la pub de bas étage.
    73, 51 les 88 si vous le permettez, à très bientôt

  3. Franck président des SRO44

    C’est un véritable plaisir d’avoir rejoint cette belle structure qu’est l’ERCI

  4. Salut.
    Le forum ‘La Planète Cibi Francophone’ et moi-même, sommes fiers de faire partie de l’ERCI et contribuer à faire connaître notre Regroupement du mieux possible. 😉
    Petite news: ( https://i.servimg.com/u/f45/19/28/98/95/mewe_510.jpg ) Nous sommes déjà présents sur plusieurs forums routiers, automobiles, radios, blogs…, réseaux sociaux…, et maintenant aussi présent sur le réseau social ‘MeWe’: ( https://mewe.com/join/laplanètecbfrancophone ) qui visiblement vient remplacer ‘Google+’. Ceci veut dire pour nous, que les articles du site ‘ERCI’ qui sont partagés sur le forum et ailleurs, sont également partagés sur ce réseau. 😉 Le Groupe DX: ‘Kilo Mike’ ( https://mewe.com/join/groupkilomike ) y est également présent avec 14KM5701 Joël pour que ensembles avec ‘La Planète CB Francophone’ nous fassions encore plus connaître la Citizen Band (Cibi) et l’ERCI.
    Alors les associations et clubs radio, n’hésitez pas à rejoindre notre groupe ici sur ce site même, avec toute la transparence que vous y trouverez comme il se doit. 😉 L’union fait toute la force de notre Regroupement National.
    73′ de Dundee33 ~ 14KM3301 ~ Rémy

  5. Merci Rémy pour cet excellent message ainsi que tous les autres. C’est vraiement un plaisir d’avoir ‘La Planète Cibi Francophone’ à nos côtés pour la médiation et du soutien qu’elle apporte à notre Regroupement. Il est indéniable en apportant chacun de son côté sa pierre à l’édifice, que nous consolidions notre propre maison, maison qui est aussi la vôtre.
    Bien amicalment

  6. Depuis 2017 que nous sommes à l’ERCI et très heureux d’y être. Deux ans de confiance, de performance et de savoir conseiller d’autres associations qui viennent nous consulter sur nos pages FACEBOOK, en remercie l’une d’elle qui vient de se créer, une nouvelle association P.S.A.R.D du 91

  7. Bienvenue à tous les nouveaux clubs content que la famille Erci s agrandise

  8. Bonjour a tous, ma cotisation à L’Erci 2019 vas étre envoyé ce jour ; 73 à tous et bon DX

    de 14KM7904 Les Deux-Sèvres.

    • Merci de votre confiance et c’est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons au sein de notre regroupement.

  9. Nous vous souhaitons la bienvenue dans notre famille nationale.

  10. Quand nous avons créé le regroupement national ERCI, nous ne pensions honnêtement pas que nous en serions à ce stade plus de 3 ans après.
    Ne nous arrêtons pas en si bon chemin, continuons notre marche en avant.
    Nous avons fait des erreurs et nous en ferons certainement d’autres, car nul n’est parfait. Mais c’est avec les compétences de chacune et de chacun de nos adhérents, que les choses continuerons à évoluer dans le bon sens.
    Nous devrions être plus de 100 personnes présentes lors de notre prochaines A.G. en Alsace et c’est bien là la preuve que ceux qui nous ont rejoint, se sentent bien au sein de l’ERCI.
    Ne vous attendez pas à ce que l’on vienne vous démarcher, nos ambassadeurs se sont nos adhérents et quand on lit les commentaires élogieux des uns et des autres, on se dit que nous en sommes qu’au début de notre belle aventure.
    Alors si vous voulez la vivre et l’embellir avec nous, visitez tranquillement notre site officiel, posez vos questions, échangez avec les autres membres de l’ERCI et seulement après, faites librement votre choix de nous rejoindre ou non.
    La force d’un individu et dans bien des domaines, c’est de parler de ce qu’il peut apporter comme compétences, comme savoir faire, d’être à l’écoute des autres, et non de critiquer la maison d’en face pour tenter tant bien que mal, de se mettre en valeur, ce qui souvent est un signe de faiblesse.
    Lors de mes nombreux déplacements professionnels dans toute la France, j’ai le plaisir de rencontrer certains d’entre vous et croyez moi, c’est toujours un réel plaisir. Je suis prêt à vous rencontrer, à vous écouter et surtout à passer des moments très conviviaux à vos côtés.
    Alors à bientôt sous la bannière de l’ERCI et renforçons le cap que nous nous sommes donnés.
    Bien amicalement à chacun de vous.

  11. Bonsoir.

    Je n’ai rien a dire d’autre. Seulement de vous remercier de votre aide, car je sais de quoi je parle et en plus, vous êtes très réactif. Merci ERCI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :