Les News

L’après A.G.


Cher(e)s Ami(e)s et visiteurs d

e notre site,

Me trouvant actuellement en vacances dans la région bordelaise, suite à un oubli de mon portable, c’est donc depuis une tablette, pas de dernière génération, que j’écris cet article. Il ne sera pas le même que ceux que vous avez l’habitude de voir en règle générale. Il était impensable, voir incompréhensible de ne pas donner des nouvelles après notre assemblée générale.

Je ne vais pas vous faire ici le compte-rendu de nos deux jours et n’allons pas vous matraquer de photos ou vous faire un compte-rendu dans le style rédaction, avec une intro, développement et une conclusion avec en plus, une débauche d’autosatisfactions, congratulations, de bisounourses dans l’air et un mot “Amitié” mis et revisité à toutes les sauces. Certains le font mieux que nous. 

En conclusion, c’est comme au Club Med et suivant la formule consacrée, vous êtes tous de Gentils Membres (GM) et les GO, (Gentils Organisateurs) sont contents de vous.

Depuis Facebook, vous êtes à même de vous faire votre propre opinion en rapport des photos postées ou des commentaires laissés par nos membres, clubs et Indépendants. Ils sont à même d’en parler le mieux.

N’hésitez pas à vous rapprocher d’eux et demander comment ils ont vécu ce rassemblement annuel et dans quel état d’esprit. La meilleure publicité, n’est elle pas le bouche à oreille ?  

Je

 vous donne donc rendez-vous la semaine prochaine pour continuer ensemble cette grande marche en avant de notre Groupement national en votre compagnie.

 

Bien cordialement et amicalement, le gestionnaire de votre site.

 

4 commentaires

  1. Salut.

    Pas de problème. Nous attendons et attendrons ton retour au QRA. 😉

    73’51 de Dundee33 ~ 14DR33

  2. En vacances dans la région bordelaise ? Bon séjour dans notre département, le temps n’est pas au top, mais je crois que c’est pareil dans toute la France.
    Nous sommes patients, et tu auras de quoi “manger” au retour…..mdr
    A très bientôt sur le net
    Bon retour à vous

  3. Bon séjour dans notre Sud-Ouest, bon repos, bonnes balades et surtout profitez de notre gastronomie locale faite de plats simples, goutteux et à base de produits du terroir…..sans oubliez de faire un tour du côté de l’Océan (ou de la mer comme vous dites la-haut….mdr)…..les huîtres y sont excellentes. Cordiales poignées de main et 88 à Madame

  4. On peut attendre ! Alors bon repos et bon retour dans ta maisonnée en compagnie des tiens ! Amitiés sincères

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.