Les News

Fête du Sourire avec les Paralysés de France

Départ de l’équipe du CBSSORO de Lorient, le samedi 02 Juin 2018 à 07 h 30, pour Vannes

La randonnée est prévue comme suit : Départ du village animation La Rabine.

Traversée prévue sur la passerelle en bois. A partir de là, on suit le chemin du réseau piétonnier urbain circuit n°4. Le circuit COURT (environ 8 km) s’arrête peu après le stade de Larmor Gwened, à hauteur de la petite péninsule qu’on voit sur la carte. C’est là que nous souhaitons mettre une table pour le ravitaillement en eau. (Cliquez sur l’image pour agrandir la carte)

Le retour emprunte le même chemin. Pour ceux qui font le circuit long, ils continuent emprunter le chemin le long du Golfe qui descend vers la pointe de Rosvelec, puis remonte vers le village de Rosvelec, puis vers la D199. A cet endroit, ils suivent le bord de la D199 sur un axe aménagé vélos /piétons et séparé de la route par des bornes.

Reprise du sentier piétonnier longeant le Golfe après le rond-point de Cantizac. Ce circuit LONG (env 16 km ) s’arrête au théâtre de verdure ou est prévu un stand de ravitaillement en eau. Le retour emprunte le même chemin notamment du tronçon de parcours empruntant la D199. Chemin des Douaniers.

Merci à ton équipe et de nous accompagner dans notre projet depuis deux ans !

Délégation Départementale du Morbihan – Association des Paralysées de France

 

Un commentaire

  1. Merci Jean-Pierre pour tous les articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.