Les News

FCBA 33 – Assistance RAISV

8ème participation pour notre famille au Raid Inter Sports Vacances, organisé par le Conseil Départemental et Gironde Sports.

11 signaleurs FCBA sur le terrain dont 1 PC radio

Matériel utilisé : 10 portables VHF, 1 poste VHF mobile et une antenne sur la caravane. Prêt dedeux portables aux organisateurs Xavier et Olivier.

Ce sont 450 jeunes de 9 ans à 14 ans, venus d’une quinzaine de centre de loisirs des deux rives de la Garonne qui se sont retrouvés au Parc de Séguinaud à Bassens.

Nous étions sur le parcours Bike and Run. Pas de circulation à faire,

Notre rôle : la sécurité des enfants, surveiller le port du casque, bien attaché ; qu’ils ne montent pas à plusieurs sur le vélo, les rassurer en cas d’incident, appeler les secours en cas d’accident.

Départ des épreuves à 9 H 45, 11 Heures, 13 H 30 et 15 H 00,

Très belle journée ensoleillée mais froide avec un vent du Nord très prononcé. Tout s’est bien passé, quelques sorties sanitaires pour bobologie.

Fin de course 15 H 45, retour au QRA 16 H 30.

Très bonne ambiance, Marie Françoise, venue découvrir nos activités, a demandé de rejoindre notre famille.

A très bientôt pour d’autres aventures.

Un commentaire

  1. Félicitations aux membres du FCBA, tous amoureux de leur passion, accomplissant les missions dans la joie et la bonne humeur, la disponibilité et du savoir-faire. Chacun de vous est un maillon essentiel au FCBA. Continuez à vous faire plaisir
    Mes supers amitiés

    Serge IAA 001

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.