Les News

Dernière ligne droite

Nous sommes dans la semaine de votre arrivée en terre d’Alsace. Les préparatifs vont bon train et s’enchaînent normalement. Il est vrai qu’une rencontre nationale ne nous fait nullement peur.

En l’An 2000 MULHOUSE, Parc des Expositions, avec l’accueil de 1100 congrésistes sur les 2 jours. Un budget conséquant et un souvenir impérissable. 2010 ILLZACH, puis 2015 MULHOUSE, Cité du Train, toujours sous la même entitée avec comme objectif, le bien recevoir pour nos invités.

Depuis cette dernière date, nous avons appris à voler de nos propres ailes et de ne plus avoir à subir certaines contraintes imposées fondées pour certains ou infondées pour d’autres.

Avec ce palmarès de toutes ces organisations, le TCMI est rodé et se trouve dans les statings bloks et prêt à vous accueillir, Chacun ayant sa place et son rôle défini dans cette organisation.

J’aime et j’adore souvent à le rappeler, que c’est l’ERCI qui prend en charges tous les frais de cette rencontre nationale en se servant toujours d’un club support. Ce Club n’engage nullement sa survie, si jamais un flop devait intervenir. C’est une de nos particularités parmi tant d’autres et nous y tenons.

Dans l’attente de vous revoir toutes et tous, de connaître de nouvelles personnes, nous ne pouvons que vous souhaiter une bonne route toute en prudence.

A très bientôt les Amis et bien amicalement de la part de l’ensemble des membres du TCMI.

Jean-Pierre, Vice-président du TCMI

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :