Les News

De nos Amis de la Division 15


Bon ben voilà, j’ai mis le temps, mais voici un petit rapport de mon petit voyage chez nos amis français en Franche-Comté (Dans la Région de Belfort).
 
Nous sommes arrivés à Belfort le samedi 9 novembre en fin de matinée où nous en avons profité de faire un petit repérage d’où se trouvait la salle à Sevenans avec en plus la visite de certains lieux touristique à voir à Belfort et de pouvoir déguster certaines spécialités gastronomiques régionales.
 
Le dimanche matin (10 novembre), assez de bonheur ( 8 h 00) nous nous sommes retrouvés à la salle de la Folichotte à Sevenans où nous avons été accueillis par des gens très sympathiques et accueillants. Il est vrai que la salle était un peu petite à mon goût, mais nous pouvions y retrouver un assez grand choix de matériels et accessoires pour la radiocommunication quel qu’il soit, perso j’ai fait de bonnes affaires et avec une bonne petite restauration sur place.
 
Je tiens à remercier le Radio-Club Signaleurs de la région de Belfort pour leur organisation comme de leur bon accueil.
 
 
Petit petit clin d’ œil à l’équipe d’E.R.C.I qui à fait l’honneur de leur présence lors de cette foire vente avec qui j’ai eu un très bon contact et avec lesquels que je resterais en contact en étant devenu l’un de leurs correspondants.
 
Franchement, je me réjouis de pouvoir y retourner l’année prochaine s’il refont leurs foire vente dans la région de Belfort, pour ceux qui voudrons y aller, j’ai quelques bonnes adresses à vous recommander si vous faite comme moi (y aller déjà le samedi).
 
Maintenant voici quelques photos.
 
—————-
NDLR : Vous pouvez retrouver cet article dans son intégralité sur le lien ci-dessous avec les photos. 
 
 
Bonne lecture et au plaisir.
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :