Les News

De l’Alsace à la Bourgogne, une avancée vient de s’accomplir

Lors de la création de l’ERCI, nous avions et nous l’avons toujours pour but, de réunir le maximum d’amateurs radio de tout bord. Qu’ils proviennent du 27 Mhz, 446 Mhz, SWL, voire même du monde des radioamateurs par le biais de notre ami Dan F5DBT.

C’est après avoir fait un déplacement sur la journée d’environ 450 km, que nous avons retrouvé le chemin de notre Ami Philippe Célestrano, le DG de CRT France* où nous avons été reçus chaleureusement par sa charmante fille Elodie, à qui nous avons proposé un partenariat gagnant-gagnant. S’en est suivi des explications concernant les avantages, le fonctionnement de notre site, sa communication sur les réseaux sociaux, ainsi que le potentiel touché d’opérateurs radio. etc . . . 

* CRT France, importateur Superstar / Boutique en ligne.

Courant de semaine prochaine, nous devrions recevoir un courrier sur les suites à donner.

De là, nous avons déjeuné avec Jacques Président et Noël Trésorier, représentant le bureau de l’USTEUnion des Signaleurs et Transmetteurs d’Europe ainsi que Franck et sa petite famille (ex membre déçu d’une fédération), venu chercher des renseignements.

Jean-Pierre et moi-même avons jouer cartes sur table, certains moments ont été relativement direct, mais restant toujours dans le respect de chacun. De nombreux problèmes furent évoqués, mais nous avions beau discuter de tel ou tel dossier, nous retombions systématiquement sur les mêmes données et les mêmes attentes : l’intérêt général du monde de la radiocommunication et de ses opérateurs.

Ce qui résume bien notre état d’esprit, nous proposons, vous disposez.

De gauche à droite : Noêl, Jean-Pierre, Jacques, Norbert, Franck

6 commentaires

  1. Très belle article et très belle photos

  2. Très bel article

  3. Très belle article
    Et de très belles rencontres
    Merci à tous de m’ avoir reçu comme vous l’ avez fait…

  4. Quel plaisir de lire de tels articles. Une entente qui bouge, qui répond rapidement aux questions de ses membres, que du bonheur! jean Pierre et Norbert restaient comme vous êtes, des moments directs nous en avons eu, dans le temps, n’est ce pas…….mdr. Cela ne nous empêche pas d’avancer ensemble à ce jour. Bravo continuons dans cette lignée.

  5. bel article merci

  6. Très bel article merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *