Les News

Assistance dans un lieu idyllique

 Il y a de cela quelques semaines, ASAS Chinon était contacté par le Comité Régional d’Equitation Centre Val de Loire pour gérer les parkings de la fête intitulée ” 500 cavaliers Chambord “. Cette fête avait pour rôle de fêter les 500 ans du Château de Chambord dont la construction a débuté en 1519.

Le 30 Juin, nous nous sommes donc rendus a Chambord (41) avec une équipe de 20 personnes, (15) ASAS 37 et (5) STA 37.

 

 

 

 

Notre arrivée à 7 h pour une mise en place et un début à 8 h 30 de gestion de stationnement des véhicules sur les divers parkings mis a disposition pour l’occasion.

C’est avec un accueil aussi  chaleureux, aussi bien humainement, que par la météo, que nous avons été reçu.  

C’est environ 5500 véhicules a gérer sous une chaleur étouffante en période de canicule, mais nous avons surmonté cette chaleur et avons eu la joie de voir un public d’une gentillesse exceptionnel. Un spectacle équestre d’une extrême beauté, avec  500  cavaliers et de calèches pour l’occasion, à festoyer dans les bois et jardin du château. 

A 18 h 30 clôture de la fête et après cette journée éprouvante, nous ne pouvions que constater les coups de soleil attrapés. Malgré tout nous garderons des supers souvenirs de cette manifestation.

Xavier Jubert, Président STA 37

 

 

Un commentaire

  1. Bravo à vous les amis pour ce compte rendu. Amitiés des bordelais

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :