Les News

Article de rentrée

Après des vacances bien méritées pour tous et un temps de répit sur votre site, nous sommes prêts pour la dernière ligne droite de l’année 2017, avec une perspective prévisionnelle de très bonne augure pour 2018.

Un conseil  pour les Présidents de Clubs concernant les demandes de licences de vos membres. N’oubliez pas de le faire assez rapidement avec son règlement pour une question d’assurance. A réception de celle-ci au siège de l‘ERCI, vous pourrez vous considérer comme assuré et votre couverture acquise pour vos premières assistances du début d’année. 

 

L’ERCI, une vision plus jeune et dynamique  

Ce qui est réconfortant, c’est de se savoir lu et suivi dans l’hexagone. Nous sommes un peu comme un agriculteur, qui ensemence, attend la germination suivant les aléas de la météo, la maturité du produit et récolte en temps et en heure le fruit de son travail.

Notre dépense et notre engagement s’exprime de cette manière. Nous venons d’effectuer ce jour un voyage en Bourgogne, environ 450 km (aller-retour) pour des clubs qui souhaitaient nous rencontrer. (Un article paraîtra prochainement sur ce déplacement) 

Comme nous nous étions engagé à la création de l’Entente, de ne laisser personne sur le bord de la route.

Certaines mauvaises langues diront que nous sommes des traîtres. Mais comme vous pourrez le constater, aucun rabattage de notre côté ou incitation à quitter Pierre ou Paul. Nous ne faisons que suivre notre idée de base qui est l’unification du monde de la Radiocommunication et ce, dans une transparence la plus totale.

Pour d’autres Infos, l’expédition de la nouvelle Newsletter N° 7, sera faite dans les prochains jours. 

Bien amicalement à vous tous

 

3 commentaires

  1. vive l’ERCI

  2. J’invite tous mes amis passionnés de radio (quels qu’ils soient) à nous rejoindre.
    En deux ans, nous avons travaillé sur une structure solide qui commence à porter ses fruits.
    Ne vous faites pas d’illusions, le chemin sera encore long, mais si nous voulons être entendus par les pouvoirs publics, l’union est indispensable.
    Renouvelez ou rejoignez nous, mais n’optez pas pour la politique de l’autruche.
    Bien amicalement.
    14TW207

  3. De mon coté je fait connaitre L’erci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *