Les News

AG ERCI

Chers Ami(e)s

Nous sommes arrivés dans la dernière semaine ou vendredi, pour certains, nous aurons déjà le plaisir de nous retrouver. Nous allons aborder ce rendez-vous, et comme il se doit, dans la plus grande décontraction avec les différents sujets qui sont au programme, dans la clarté et la transparence, dans la joie et la bonne humeur, tout en restant sérieux. Rien que cela, c’est déjà tout un programme pour atteindre une réussite certaine. 

Nous n’avons pas à rougir de nos résultats, en rapport de notre jeunesse, tant sur un plan des stats de notre site, de nos adhésions ou sur notre A.G. 2018. 

Comme nous aimons à le souligner, la franchise et la transparence, ces deux maîtres-mots, clé de la réussite, ne cherchant nullement à en tirer une certaine jouissance,  nous vous en apportons la preuve. 

A titre d’information, à Saint-Vaury, durant ce long rendez-vous, nous serons le

Vendredi soir :  55 personnes *     Samedi midi 74 personnes *

Samedi soir :   77 personnes *      Dimanche midi :  84 personnes *

Ces chiffres énoncés  pour les 3 jours sont officiels en rapport des réservations de repas. Il se peut, que durant ces 2 jours des visiteurs libres viennent encore les grossir. 

Nous ne pouvons que remercier l’ensemble de nos clubs, Groupe DX, Indépendants, la présence sur les salons et de l’investissent consenti tout au long de l’année, pour valoriser notre Groupement. 

A très bientôt les ami(e)s et la prudence sur la route pour votre venue.

 

 

3 commentaires

  1. Deux maîtres-mots, permettez moi d’en rajouter au moins un : l’honnêteté envers les membres adhérents, pour preuve, si il le fallait encore, chaque membre reçoit les informations, sur le bilan moral et surtout financier, tout est publié. Rien n’est caché, le moindre euro dépensé est justifié…..qui, mis à part les dirigeants de l’E.R.C.I., peut se targuer d’une telle façon d’agir. Certains diront “oui nous aussi en AG donnons lecture du bilan financier….faisons voté un quitus (de routine)…..mais….. il est vrai que nous oublions de publier les bilans et d’en remettre un exemplaire à chacun des cotisants”
    Le chiffre des participants est plus qu’honorable, en ces temps difficiles financièrement pour chacun et chacune mais, les absents ont un grand pouvoir : CELUI DE S’EXPRIMER INDIVIDUELLEMENT AU MOMENT DES DIFFERENTS VOTES…..car lors des A.G de l’ E.R.C.I. 1 MEMBRE = 1 VOIX. (présent ou procuration).

  2. 73″ et merci pour ce que vous faites et tous ces articles. 😉
    Je serais présent avec mon YL sur l’une de ces 4 listes. 😀
    Continuez dans cette voie de la transparence (sans langue de bois […]) et avec de Vrais actions comme vous savez le faire.
    73″ de Dundee33 ~ 14DR33 😉

  3. Chers amis, un petit mot pour vous dire simplement que je suis fier d’être membre ERCI. A dimanche !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *