Les News

5 clubs pour une assistance

Du jeudi 26 au dimanche 29 septembre 2019

La ville de Louviers (27) avait fait appel aux Signaleurs Région Ouest, pour assurer la gestion de circulation de la Foire Saint-Michel. C’est ainsi que nous nous sommes retrouvés le 26 septembre à 7 h 30 à Louviers.

Jeudi 26 septembre. Gestion de la circulation de 8 h 30 à 18 h 30, sur la rue de la Ravine (D133) et le Boulevard Georges Clemenceau (D133) et ce, jusqu’au rond point de l’avenue Henri Dunant. Soit 4 postes de signaleurs.

Vendredi 27 septembre. Le renfort des Clubs amis du STA37 et ASAS37. pour un total de 22 signaleurs pour 10 postes à pourvoir.

Samedi 28 septembre. A leurs tour, nos amis du PASS60 nous ont rejoint avec un effectif de 9 signaleurs supplémentaires + un véhicule PC portant ainsi l’effectif total sur cette belle et grande manifestation à 31 signaleurs. Ce qui nous à permis de pouvoir tripler les équipes et aussi à quelques signaleurs de profiter de cette manifestation.

Dimanche 29 septembre. Pour l’ensemble des signaleurs, la prise de poste à 8 h 00, pour une fin prévue de service à 20 h 00.

Pendant la durée de notre assistance, nous avons été logé à l’Hôtel Kyriad Rouen Sud Val-de-Reuil,

Un grand weekend qui c’est très bien passé,

Merci à la municipalité de Louviers pour la confiance témoignée,

Merci à l’ensemble des signaleurs présents à cette assistance et pour la prestation fournie.

           

2 commentaires

  1. Bonjour a tous
    Très beau article qui a été réalisé. C’est vrai que l’ensemble des signaleurs ont apprécié ce magnifique week end pour ma part en tout cas pour l’association PASS.
    je vous en remercie. A très bientôt.
    Le secrétaire ASSOCIATION PASS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :